Bienvenue cher visiteur ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Ma réputation
|
Bienvenue cher visiteur ! |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur Multicam-inside, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou participer dans notre communauté, mais ne vous inquiètez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un instant. Inscrivez-vous dès maintenant ! Beaucoup de fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres sur Multicam-inside :
|
![]() ![]() |
Set Up d'Aemaeth, Des Tofs, Enfin!!!! |
11/02/09 - 19:15
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Membre n°136 Inscrit: 09/12/08 Messages : 73 Remerciement(s): 1 Lieu : Le Mans
|
Vous faire baver.......... Du moins j'espere.
Alors, voila ma petite kit list. Tenue OPS Direct action pant M-L OPS Direct action shirt M-L Pas de pads pour l'instant, dois les commander chez UR(cause, achat d'occaz du matos a Steyrman et Flamsteed) Truspec Ensemble TRU multicam en M-L Truspec, hunt BDU en L-L (bien trop grand pour moi) First line Pantac Combat Belt new version Holster Tornado multicam Dump pouch pantac Pantac large utility pouch Pantac triangular leg panel Pantac universal mag pouch Second Line Flyye Armor chassis Pantac Triple M4 mag pouch Protection oculaire Masque Paintball Empyre Event en digital woodland Gant Mechanix woodland Boots: Une paire de Blackhawk Desert OPS Repliques HK416 VFC custom Prowin(en cours de reparation) M7A1 King Arms. M14 Marui OD semi only AW338 Star Hi Capa Dragon WE Reste a commander une medic pouch, radio pouch, des nametapes, patchs. Édition Photals. Merci a mon photographe Flo de ma team. Photos prises hors partie, Indeed. ![]() ![]()
Ce message a été modifié par aemaeth - 10/03/09 - 14:55. -------------------- [T.U.A] Aemaeth
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
11/02/09 - 19:45
|
|
![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°12 Inscrit: 17/11/08 Messages : 89 Remerciement(s): 1 Lieu : Pont-à-Mousson
|
Avec photos ça aurait été aussi bien .
|
|
|
|
11/02/09 - 19:54
|
|
![]() Le mineur Multicamé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°94 Inscrit: 23/11/08 Messages : 797 Remerciement(s): 6 Lieu : Sainte-Marie-aux-Chênes ( 57 )
|
Hâte voir les photos, sa me mets l'eau à la bouche
Sauf pour les grolles de skate Ce message a été modifié par Starone - 11/02/09 - 19:55. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
11/02/09 - 20:36
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Membre n°136 Inscrit: 09/12/08 Messages : 73 Remerciement(s): 1 Lieu : Le Mans
|
Hâte voir les photos, sa me mets l'eau à la bouche Sauf pour les grolles de skate Pour les photos, j'espere en faire ce week end, si il fait beau dans ma region. Ce qui ne semble vraiment pas gagné. Et si il pleut, pas d'airsoft. -------------------- [T.U.A] Aemaeth
|
|
|
11/02/09 - 20:57
|
|
![]() Le mineur Multicamé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°94 Inscrit: 23/11/08 Messages : 797 Remerciement(s): 6 Lieu : Sainte-Marie-aux-Chênes ( 57 )
|
Surtout en ce moment, le temps est moche.
Tient,tu m'a fait pensé à un truc, moi aussi je doit me faire un nametapes, j'en est des trucs à achetés ^^ Ce message a été modifié par Starone - 11/02/09 - 20:59. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
12/02/09 - 08:08
|
|
![]() "2h du matin, merde !" © ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Membre n°1 Inscrit: 13/11/08 Messages : 2 559 Remerciement(s): 87 Lieu : Reims 51 / Toulon 83
|
allez en Irlande pour voir, vous verrez si les airsofteurs ne jouent pas quand il pleut
-------------------- Davvowl. [mon matos] [mes réalisations(v2)]![]() ![]() ![]() "les geardos peuvent faire du le airsoft, pas l'inverse" (© Wedge) |
|
|
|
12/02/09 - 09:06
|
|
![]() MultiCamé Mad(e) in Belgium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°21 Inscrit: 17/11/08 Messages : 364 Remerciement(s): 12 Lieu : Punxsutawney, PA
|
Les airsofteurs belges jouent aussi sous la pluie, inutile d'aller jusqu'en Irlande
-------------------- ![]() Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D |
|
|
|
12/02/09 - 20:00
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°20 Inscrit: 17/11/08 Messages : 107 Remerciement(s): 0 Lieu : Rennes 35
|
Et les bretons???
Sinon Aemaeth, il nous manque les photos pour juger -------------------- |
|
|
|
09/03/09 - 13:51
|
|
|
Edith photals.
On voit pas tout, mais ces photos sont avant tous jolies. J'en ais d'autres, mais carrément moins belles. Ouai, pas le même photographe, ça change tout. -------------------- [T.U.A] Aemaeth
|
|
|
09/03/09 - 14:14
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Membre n°44 Inscrit: 17/11/08 Messages : 165 Remerciement(s): 3 Lieu : marly le roi
|
Superbe!
Et pas de lunette? -------------------- ![]() ![]() ![]() AT-RISK member : Homme Pipi addicted ! |
|
|
|
09/03/09 - 14:17
|
|
![]() Ninja actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°34 Inscrit: 17/11/08 Messages : 83 Remerciement(s): 0 Lieu : la valette du var
|
very nice l'ami !
-------------------- *dedale: nom propre ou adjectif. se dit d'une personne hardcore dans tout ces faits et gestes.Se dit aussi dune personne aimant grimper aux arbres.
QUOTE D a v v . dit (19:15) : Multicam fan & Ptw Addicted & ninja inside. Ranger Lead The Way !*les intello c'est les plus dingues au lit *ha merde mauvaise fenetre.. *ca c'est fait.. *ta rien lu *:E |
|
|
|
09/03/09 - 14:31
|
|
|
Superbe! Et pas de lunette? J'ai oublié de preciser. Bien sur, pris hors partie, sinon le masque de paint, ca fait moins sex. pour la peine, je viens d'en rajouter une troisième. -------------------- [T.U.A] Aemaeth
|
|
|
09/03/09 - 14:55
|
|
![]() Membre hyperactif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°3 Inscrit: 14/11/08 Messages : 530 Remerciement(s): 8 Lieu : Pierrelatte (26)
|
c'est zolie avec les manches retroussées
-------------------- |
|
|
|
09/03/09 - 15:03
|
|
![]() "Vous irez tous en Enfers" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Membre n°6 Inscrit: 15/11/08 Messages : 200 Remerciement(s): 3 Lieu : Sitting on a corn flake
|
C'est pas très accurate faut l'avouer, mais c'est sympa comme tous
-------------------- |
|
|
|
09/03/09 - 15:11
|
|
![]() "2h du matin, merde !" © ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Membre n°1 Inscrit: 13/11/08 Messages : 2 559 Remerciement(s): 87 Lieu : Reims 51 / Toulon 83
|
+1, tres chouette la photo 1
sinon, je trouve que pour un chassis, ca manque un peu de poches : si c'est pour emmener 6 chargeurs autant prendre un chest -------------------- Davvowl. [mon matos] [mes réalisations(v2)]![]() ![]() ![]() "les geardos peuvent faire du le airsoft, pas l'inverse" (© Wedge) |
|
|
|
09/03/09 - 15:13
|
|
|
+1, tres chouette la photo 1 sinon, je trouve que pour un chassis, ca manque un peu de poches : si c'est pour emmener 6 chargeurs autant prendre un chest Ouai Ouai. Pour les deux mois a venir, ca vas rester comme ca. Après, je recommencerais a dilapider mon compte en banque pour completer ma tenue avec d'autres poches, fastmag, patchs, toussa quoi. -------------------- [T.U.A] Aemaeth
|
|
|
09/03/09 - 15:33
|
|
![]() Membre enthousiaste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°36 Inscrit: 17/11/08 Messages : 299 Remerciement(s): 3 Lieu : Martinique
|
+1 avec Daw , ça manque vraiment de poches sur le chassi , mais bon , si tu comptes y remédier tant mieu
Sinon , ne penserais tu pas à changé ton masque de paint digital contre un casque , une cagoule et des lunettes de protections ? Une simple idée , mais je suis curieu de savoir pourquoi tu préfère le casque paintball. |
|
|
|
09/03/09 - 15:38
|
|
|
+1 avec Daw , ça manque vraiment de poches sur le chassi , mais bon , si tu comptes y remédier tant mieu Sinon , ne penserais tu pas à changé ton masque de paint digital contre un casque , une cagoule et des lunettes de protections ? Une simple idée , mais je suis curieux de savoir pourquoi tu préfère le casque paintball. Tout simplement parce que ma spécialité, c'est de récolter les billes par dizaines dans la gueule. Mon taf nécessitant un contact avec des gens gravement malade, je me vois mal me ramener au taf avec la face refaite a coup de 6mm. Ensuite, j'aime pas trop les casque, avec masque. Ensuite, la cagoule, deja que j'ai tendance a vite creuver de chaud, alors la, ca sera pas la joie La je vais plutot me la faire masque paint avec headwrap quand celui ci arrivera enfin. Ca le fera pas mal aussi. Ce message a été modifié par aemaeth - 09/03/09 - 15:39. -------------------- [T.U.A] Aemaeth
|
|
|
09/03/09 - 16:17
|
|
![]() "Vous irez tous en Enfers" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Membre n°6 Inscrit: 15/11/08 Messages : 200 Remerciement(s): 3 Lieu : Sitting on a corn flake
|
Et pourquoi on peux pas prendre seulement un tripl mag pouch?
Pour une fois que cela ne ressemble pas à une armure médiévale en cordura Un chassis seras plus agréable à porter qu'un chest+BA est offre une meilleur protection balistique -------------------- |
|
|
|
09/03/09 - 16:17
|
|
![]() Membre enthousiaste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Contributeur Membre n°36 Inscrit: 17/11/08 Messages : 299 Remerciement(s): 3 Lieu : Martinique
|
Merci de l'explication , je pensai bien qu'il y avait une bonne raison
En effet , le headwrap sera sympa mais une peinture Multicam sur le masque serait encore mieu ou une simple peinture Tan Mais bon si le digital te plait avec le MC , why not ? Vivement les photos des mois à venir avec les popoches ! |
|
|
|
![]() ![]() |