_lien : http://www.onpatrol.co.uk
_localisation : Shop basé à Ilfor, dans l'Essex (UK)
_boutique orienté plutôt airsoft, paintball...
Identification des produits vendus :
Disponibilité des articles :
_état des stocks pour coloris affiché : Oui et non, on sait si le coloris voulu est dispo ou pas, pas la quantité restante
_remise en stock : La remise en stock est fréquente, de même que la mise à jour idoine sur le site
Comment commander ?
_lien sur les conditions générales de vente ou sur la FAQ : Terms and conditions
_modes d'expédition : Envois via poste anglaise et par transporteur (DHL)
_moyens de paiement : Paiement par Paypal
Réactivité et rapidité :
_rapidité de gestion de la commande jusqu'à son expédition : dans la journée
Votre opinion :
_Les points positifs et les points négatifs.
- shop fiable, rapide et bien achalandé (+/- 70 items MultiCam à l'instant où j'écris)
- contact plus que sympathique
- en Europe donc garanti sans douane
- en livres sterling donc un peu cher peut-etre
Bonus : Mon histoire perso avec ce shop, pour illustrer mon propos.
Je cherchais des pouches MC après l'achat de mon plate carrier. Au hasard de mes pérégrinations sur le net je tombe sur ce site. Petit tour du propriétaire, très alléchant. J'envoie un mail le soir tard, disant que je suis Français, que je voudrais commander, toussa toussa, mais que j'ai un petit souci avec le online shop qui a du mal avec les commandes étrangères à partir d'un certain montant, et aussi que je dois absolument recevoir pour 10 jours plus tard. J'inclus dans mon mail un screenshot de mon caddie. Le matin, une réponse sympa du genre "pas de problème, si vous avez un souci à commander avec le online shop vous pouvez commander par mail. Si vous voulez je vous envoie une requête Paypal pour votre commande si vous n'avez pas changé d'avis par rapport au screenshot que vous m'avez envoyé". Aussitôt j'accepte, aussitôt il envoie. Livraison via DHL 3 jours plus tard. Il manque une poche. Je maile, il s'excuse et me disant qu'il m'envoie la poche tout de suite. J'en profite pour commander deux-trois autres bricoles que j'avais oublié au passage. Malheureusement l'envoi s'est fait par la poste anglaise qui est à déconseiller très fortement. J'ai eu beaucoup de chance de recevoir mon colis en une semaine seulement, juste à la date butoir, préférez toujours DHL quitte à payer un peu plus. Les explications ici.
Pour info, je leur ai commandé :
Condor battle belt (L), Condor M4 double mag pouch, Condor double M4 magazine pouch, Condor multicam large drop leg platform, Condor tornado tactical leg holster, Condor Ammo Recovery Pouch (x2, 1 pour dump, 1 pour poche à bordel), Condor EMT pouch (celle qu'il avait oublié, pour medic pouch), Flyye PRC Radio Pouch, JTech Hydration Tube Cover (tan) et Multicam tube cover.
Le tout nickel.
Dernière édition de ce message par Jun : 07 avril 2009 - 23:20

Aide

Connexion »
Inscrivez-vous !

Promote to Article

[