Multicam-inside.fr: OnPatrol Tactical Gear - Multicam-inside.fr

Aller au contenu

Bienvenue sur Multicam-inside.fr

Bienvenue sur Multicam-Inside.fr, le portail francophone du Multicam.
Comme sur beaucoup d'autres forums, il est recommandé de s'inscrire pour profiter pleinement de celui-ci.

En tant que membre inscrit, vous pourrez participer aux discussions, envoyer vos photos dans la galerie,
accéder à la rubrique petites annonces, participer à des commandes groupées...
Alors, qu'attendez-vous ?
Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

OnPatrol Tactical Gear Le shop UK kivabien

Recommander ce topic :

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mama 

• That's the ticket ^^
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe :  Contributeur 
  • Feedback: 12
  • Inscrit(e) : 17-novembre 08
  • Sa présentation

Posted 20 novembre 2008 - 18:59

Identification du magasin :
_ OnPatrol Tactical Gear
_lien : http://www.onpatrol.co.uk
_localisation : Shop basé à Ilfor, dans l'Essex (UK)
_boutique orienté plutôt airsoft, paintball...

Identification des produits vendus :
_Tenues, headwear, plate carriers, chest rigs, rack vests, pouches, sacs à dos, hydrobags, belts, holsters, accessoires... plus ou moins de tout en fait, à part des chassis

Disponibilité des articles :
_état des stocks affiché sur le site : Oui et non, on sait si le produit est dispo ou pas, pas la quantité restante
_état des stocks pour coloris affiché : Oui et non, on sait si le coloris voulu est dispo ou pas, pas la quantité restante
_remise en stock : La remise en stock est fréquente, de même que la mise à jour idoine sur le site

Comment commander ?
_moyens de commander : Le site intègre un "Online Shop" (testé), on peut également commander par mail (testé), fax ou téléphone
_lien sur les conditions générales de vente ou sur la FAQ : Terms and conditions
_modes d'expédition : Envois via poste anglaise et par transporteur (DHL)
_moyens de paiement : Paiement par Paypal

Réactivité et rapidité :
_rapidité de la prise en compte de la commande : moins d'une heure
_rapidité de gestion de la commande jusqu'à son expédition : dans la journée

Votre opinion :
_A moins de rechercher quelque chose de très particulier ou d'un gros souci, je ne commanderai plus ailleurs que chez eux pour du MC. Ce sont des gens très accomodants, sympathiques, de bons commerçants. Ils sont deux à ce que j'ai compris, mais j'ai toujours eu affaire avec la même personne, Dave, qui est très sympa et répond aux mails dans les 10 minutes. En plus, le shop propose des "packs" donnant une réduc de 15 à 20 % par rapport aux mêmes produits "à la carte". Allez-y les yeux fermés.
_Les points positifs et les points négatifs.
- shop fiable, rapide et bien achalandé (+/- 70 items MultiCam à l'instant où j'écris)
- contact plus que sympathique
- en Europe donc garanti sans douane
- en livres sterling donc un peu cher peut-etre

Bonus : Mon histoire perso avec ce shop, pour illustrer mon propos.

Je cherchais des pouches MC après l'achat de mon plate carrier. Au hasard de mes pérégrinations sur le net je tombe sur ce site. Petit tour du propriétaire, très alléchant. J'envoie un mail le soir tard, disant que je suis Français, que je voudrais commander, toussa toussa, mais que j'ai un petit souci avec le online shop qui a du mal avec les commandes étrangères à partir d'un certain montant, et aussi que je dois absolument recevoir pour 10 jours plus tard. J'inclus dans mon mail un screenshot de mon caddie. Le matin, une réponse sympa du genre "pas de problème, si vous avez un souci à commander avec le online shop vous pouvez commander par mail. Si vous voulez je vous envoie une requête Paypal pour votre commande si vous n'avez pas changé d'avis par rapport au screenshot que vous m'avez envoyé". Aussitôt j'accepte, aussitôt il envoie. Livraison via DHL 3 jours plus tard. Il manque une poche. Je maile, il s'excuse et me disant qu'il m'envoie la poche tout de suite. J'en profite pour commander deux-trois autres bricoles que j'avais oublié au passage. Malheureusement l'envoi s'est fait par la poste anglaise qui est à déconseiller très fortement. J'ai eu beaucoup de chance de recevoir mon colis en une semaine seulement, juste à la date butoir, préférez toujours DHL quitte à payer un peu plus. Les explications ici.

Pour info, je leur ai commandé :

Condor battle belt (L), Condor M4 double mag pouch, Condor double M4 magazine pouch, Condor multicam large drop leg platform, Condor tornado tactical leg holster, Condor Ammo Recovery Pouch (x2, 1 pour dump, 1 pour poche à bordel), Condor EMT pouch (celle qu'il avait oublié, pour medic pouch), Flyye PRC Radio Pouch, JTech Hydration Tube Cover (tan) et Multicam tube cover.
Le tout nickel.

Dernière édition de ce message par Jun : 07 avril 2009 - 23:20

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Remerciements : 0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Jack 

• "納豆 Veteran"
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Feedback: 6
  • Sa présentation

Posted 21 novembre 2008 - 08:51

Pas mal :blink: .
Image IPB
"Cruchot: Escuse moi Jun, c'est ton pied?
Jun: Non....
...
...
C'est ma bite."
Image IPB
"J'ai mangé du Nattô et j'y ai survécu !" (©Jack 05/03/2011)

/!\Attention Blasphème/!\

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cyrille77 

• Membre actif
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Feedback: 6
  • Sa présentation

Posted 25 novembre 2008 - 21:18

je confirme que c'est un trés bon shop avec beaucoup de choix, et surtout la commande arrive rapidement à domicile :rolleyes:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djdirtboy 

• Nouvel arrivant
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Feedback: 0
  • Inscrit(e) : 04-février 09

Posted 06 mars 2009 - 17:58

J'ai suivi vos conseils, et j'ai passé commande chez eux.
C'est vrai qu'ils sont rapides commande de 3 caches lunettes MC lundi recu mercredi MAIS il i y a un MAIS
J'ai reçu uniquement 1 exemplaire sur les 3 commandés.
Je les ai mailer directement pour savoir ce qu'il se passait et je n'ai aucune réponses.
J'ai lancé un litige paypal ce matin et pas de réponse non plus.
Par contre un ami à commandé hier, et il a eu des réponses donc c'est qu'ils ne veulent pas me répondre. :irony:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   davv 

• Mes chaussettes sont ITAR.
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateur
  • Feedback: 5
  • Inscrit(e) : 13-novembre 08
  • Sa présentation

Posted 07 mars 2009 - 20:19

ca c'est pas cool.
tiens-nous au courant de l'avancement de l'histoire.
en espérant biensur que ca s'arrange pour toi :irony:
Davv. Image IPB [mon matos] [mes réalisations(v2)]
Image IPBImage IPBImage IPB
"les geardos peuvent faire du le airsoft, pas l'inverse" (© Wedge)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mingi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-mars 09

Posted 12 mars 2009 - 15:09

Salut à tous,

Mon expérience perso sur Onpatrol :

J'ai passer une commande il y a 8 mois et une semaine plus tard il me disait qu'ils n'avaient plus en stock ce que j'avais commandé et qu'ils ne comptaient pas renouvelé ce stock (blast belt ICE si j'ai bon souvenir) mais me signalent qu'ils vont recevoir des ceinture Condor et me demande si je souhaite un remboursement ou si je souhaite modifier mon panier mais que dans ce cas il y aurait un délais de 1 mois.
Arrivant en session d'examen et donc pas pressé de recevoir la commande je décide de prendre la Condor et leur signale.
2 mois plus tard : rien, j'envoie un mail de rappel, je reçois une réponse le jour même signalant qu'ils expédient la commande à l'instant, paquet recu 1 semaine plus tard, complet et en très bon état

Bref rien à dire à part qu'ils m'avaient semble t-il oublié.

Il y a trois semaines je repasse une commande, 3 jours plus tard je reçois un mail me signalant qu'ils n'ont plus le stock et qu'ils vont faire un remboursement paypal, ok pas de bol mais bon voila c'est la vie.

Il y a deux jours je reçois mon extrait Visa et vois payement à Onpatrol mais pas de remboursement, direction paypal je ne vois pas non plus le remboursement de ma commande, pas cool.
Capture d'écran de paypal et scanné de mon extrait visa avec une petite demande d'explication, le tout direction Onpatrol envoyé hier tard le soir et ce matin à 09H30 réponse du style very sorry ça y est c'est remboursé, je check paypal et effectivement, très rapide.

Bref rien à dire à part qu'ils m'avaient ENCORE semble t-il oublié.

Mon avis perso: très bon shop, matos de qualité, excellente communication avec les vendeurs, une fois la commande envoyée elle arrive encore assez vite mais à mon avis ils ont une furieuse tendance à perdre la mémoire donc il ne faut pas hésiter à les relancer de temps en temps.

J'avais déjà passé deux autres commandes et celles là se firent sans aucun soucis.

En bref, on peut y commander en toute confiance mais il vaut mieux joué les maman derrière eux.

Mingi

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Raven76 

• Membre actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-mars 09
  • Sa présentation

Posted 12 mars 2009 - 19:46

Si c'est comme certains sites (qui n'ont pas de rapport avec le MC), il se peut aussi qu'ils soient en manque d'effectifs et donc qu'ils soient perdus lorsqu'il y a trop de commandes soudainement ? Après je dis ça ...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   dad 

• Membre
  • PipPip
  • Feedback: 1
  • Inscrit(e) : 18-novembre 08
  • Sa présentation

Posted 13 mars 2009 - 08:08

Suite à cette excellente review, j'ai comandé chez eux un adaptateur pour mettre mon safariland sur ma ceinture.
Commande passée et payée par paypal le 07/03 à 22h00. Confirmation de commande reçu instantanément.
Commande envoyée le 10/03 avec numéro de suivi.
Pour l'instant je n'ai pas de raison de m'en plaindre, reste juste à reçevoir l'objet pour voir si tout est nickel. J'éditerais alors mon post.
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mingi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-mars 09

Posted 13 mars 2009 - 09:47

Voir le messageRaven76, le 12/03/09 - 19:46, dit :

Si c'est comme certains sites (qui n'ont pas de rapport avec le MC), il se peut aussi qu'ils soient en manque d'effectifs et donc qu'ils soient perdus lorsqu'il y a trop de commandes soudainement ? Après je dis ça ...

Surement, apparement il n'y a effectivement que deux personnes dans la société.
Je vais aller postuler là-bas ^^

Share this topic:

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Topics potentiellement similaires Collapse

Topic Forum Commencé par Statistiques Dernier message
Nouvelles réponses [Blackwater Gear] Io Low Profile Rig Carbine 2nd line freelancer 
  • 1 Reply
  • 2 580 Views
Nouvelles réponses Encore un nouveau fabricant (officieux) : CP Gear
Multicam made in Canada
News Jun 
  • 0 Réponses
  • 2 239 Views
Nouvelles réponses [Blackwater Gear] Plate carrier SAPI
The MultiCam of the barbouze
2nd line  Mama  
  • 10 Réponses
  • 5 517 Views
Nouvelles réponses [eBay] Blackwater Gear Plate Carrier LB Vest Les bonnes affaires Gago 
  • 0 Réponses
  • 1 938 Views

1 User(s) are reading this topic
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thumbnails powered by Thumbshots Real Time Web Analytics