Multicam-inside.fr: Pourquoi pas de faux Multicam™ ? - Multicam-inside.fr

Aller au contenu

Bienvenue sur Multicam-inside.fr

Bienvenue sur Multicam-Inside.fr, le portail francophone du Multicam.
Comme sur beaucoup d'autres forums, il est recommandé de s'inscrire pour profiter pleinement de celui-ci.

En tant que membre inscrit, vous pourrez participer aux discussions, envoyer vos photos dans la galerie,
accéder à la rubrique petites annonces, participer à des commandes groupées...
Alors, qu'attendez-vous ?
Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Pourquoi pas de faux Multicam™ ? Eclaircissement.

Recommander ce topic :

#1 L'utilisateur est hors-ligne   davv 

• Mes chaussettes sont ITAR.
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateur
  • Feedback: 5
  • Inscrit(e) : 13-novembre 08
  • Sa présentation

Posted 07 décembre 2008 - 00:21

Pour faire simple, les regles sur :P sont les mêmes que sur le groupe multicam sur FA : pas de faux tissu multicam.

Pour 3 raisons, dont 2 sont évidentes :
- On aime le multicam pour l'esthetisme de ce camouflage. Le faux multicam, c'est tout sauf esthétique, voir meme franchement moche.
- On aime le multicam pour son efficacité camouflante. Il n'y a que le vrai multicam qui marche réellement : dégradés entre les taches de couleurs aléatoires, et revetement sur le tissu.
- Le faux multicam constitue une violation de brevets internationaux. En gros, c'est illégal.

Aucun élitisme la dedans donc. quand on choisit le multicam comme tenue, c'est en sachant que ca va couter un minimum (maximum ?) d'argent.
Personnellement je ne vois pas trop l'intéret d'investir dans un camo inesthetique et inefficace (c'est un avis personnel qui n'engage que moi, et nullement une attaque)
De plus, il a été prouvé que le faux multicam est moins efficace et polyvalent que d'autres camouflages qui coutent bien moins cher (que le faux).
Le forum est ouvert depuis maintenant presque 3 semaines et tu es le premier à parler d'élitisme, sans doute qu'une grande majorité n'interprete pas cette décision comme ca.

Voilà. Ca m'avait paru évident, mais tout le monde n'a pas les mêmes évidences... j'aurais du faire un post à ce propos plus tôt.

*** Ajout de cette règle dans la Charte, (II.1) ***
Davv. Image IPB [mon matos] [mes réalisations(v2)]
Image IPBImage IPBImage IPB
"les geardos peuvent faire du le airsoft, pas l'inverse" (© Wedge)
Remerciements : 0

Share this topic:

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thumbnails powered by Thumbshots Real Time Web Analytics