Multicam-inside.fr: [Under Armour] Tactical heatgear shirt - Multicam-inside.fr

Aller au contenu

Bienvenue sur Multicam-inside.fr

Bienvenue sur Multicam-Inside.fr, le portail francophone du Multicam.
Comme sur beaucoup d'autres forums, il est recommandé de s'inscrire pour profiter pleinement de celui-ci.

En tant que membre inscrit, vous pourrez participer aux discussions, envoyer vos photos dans la galerie,
accéder à la rubrique petites annonces, participer à des commandes groupées...
Alors, qu'attendez-vous ?

Comment faire une bonne review ?

En suivant les conseils de ce topic : Review, mode d'emploi et en hébergeant les photos sur la Galerie MCI !
Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

[Under Armour] Tactical heatgear shirt T-shirt première couche pour l'été, en multicam ? oui monsieur Rate Topic: -----

Recommander ce topic :

#1 L'utilisateur est en ligne   remfly 

• Membre enthousiaste
  • PipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe :  Contributeur 
  • Feedback: 2
  • Inscrit(e) : 17-juin 09

Posted 11 juin 2012 - 20:09

Fan de la marque under armour aussi bien pour l'airsoft que pour le foot américain, j'attache beaucoup d'importance à la fidélité dans les marques que je juge dignes de confiance. C'est le cas de UA (Under Armour) que j'utilise pour 2 de mes passions les plus prenantes.

Après un test convainquant des fameuses bottes UA speedfreak multicam j'ai voulu tester d'autres produits multicam de la marque.

Pour l'instant peu de choses à part un sous t- shirt respirant en version de mon camo préféré.

Peu cher, acheté sur eBay pour environ 30€, je ne prenais pas trop de risques. Et comme le Nord dans lequel je vis est réputé pour la fraicheur de son climat, je me suis dis que dans tous les cas ce produit ne serait pas inutile......

1. Présentation générale :

Image IPB

Bon bin du très basique en somme un T-shirt manche longue en matière synthétique respirante, très bien coupé pour ma taille (Large).

Pas de détails de la mort : col Rond deux trois repères / logo Under armour et du multicam

Image IPB

Image IPB

Ce qui saute aux yeux c'est le côté très vert du multicam, la faute sans doute au matériau utilisé, bon dans tous les cas c'est fait pour être porté sous des équipements style BDU, Combat shirt, ETC....

2. Une fois porté et utilisation en partie

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le point important de la review, c'est fait pour être la couche la plus proche du corps donc faut que ça aille bien, le verdict :

- Sensation : la matière est très douce et légère, un bonheur !

- Odeur : et oui souvent les T-Shirt synthétique quand on transpire ça pue (c'est le prof d'EPS que je suis qui vous le dis !) et bin là RIEN DU TOUT ! après une partie par 25°C sous un BDU coton avec PC Et Warbelt, pas d'odeurs du tout c'est mortel et croyez moi je joue version assault !

- Evacuation de la chaleur / humidité : Après la partie cité plus tôt j'étais bien liquide.... Or ce jour là on a enchainé avec l'Assemblée Générale de mon asso, J'ai donc viré le BDU et je suis resté à l'air libre avec juste ce T-Shirt, et la super classe encore en 15 minutes (ou moins) j'étais parfaitement sec alors que 2 heures plus tard mon BDU que j'avais enlevé et laissé à l'air frais était encore super mouillé !

3. Conclusion

Excellente sous couche technique qui remplie parfaitement son rôle avec une grande efficacité malgré un rendu du camo au peu trop vert

+ :

- Efficace contre la transpiration
- Efficace contre les odeurs
- Très confortable

- :

- Camo assez vert
- Peut être pas très utile sous un Combat Shirt
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Remerciements : 0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   davv 

• Mes chaussettes sont ITAR.
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateur
  • Feedback: 5
  • Inscrit(e) : 13-novembre 08
  • Sa présentation

Posted 12 juin 2012 - 07:33

j'ai tout un lot d'underarmour heatgear en tan et en noir, que j'utilise regulierement.

l'efficacité contre les odeurs est incroyable, et pourtant je transpire beaucoup quand je m'y mets.

tu dis que ce n'est pas forcement utile sous un combat shirt, je ne suis pas d'accord. ca peut permettre de reguler ta temperature et de moins tremper le combat shirt de transpiration, ce qui va le proteger (la transpiration c'est acide)
ca s'est encore vérifié pour moi ce weekend en OP : pas de trace de transpiration sous les bras. uniquement dans le dos (sous le plate carrier, parce que ca appuie sur le dos évidemment)

et ca marche dans n'importe quelle situation... meme pour ne pas marquer votre chemise blanche au bout de 30min à un mariage par exemple :P

les modèles de base se trouvent pour pas trop cher chez asmc.de

edit: par contre le heatgear ca se porte vraiment pres du corps... a vue de nez je dirais que tu as pris 1 taille de trop, peut-etre meme deux... :unsure:

Dernière édition de ce message par davv : 13 juin 2012 - 00:58

Davv. Image IPB [mon matos] [mes réalisations(v2)]
Image IPBImage IPBImage IPB
"les geardos peuvent faire du le airsoft, pas l'inverse" (© Wedge)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   labelette 

• Membre
  • PipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre
  • Feedback: 0
  • Inscrit(e) : 24-janvier 12
  • Sa présentation

Posted 18 juin 2012 - 07:18

pas mal du tout j'aime bien moi tu as trouvé donc sur ebays merci de l info ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   YUMAX 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Feedback: 0
  • Inscrit(e) : 07-mars 11
  • Sa présentation

Posted 18 juin 2012 - 10:16

Merci pour la review....
Je vais essayer ça, il a l'air sympa!.... ;)

#5 L'utilisateur est en ligne   remfly 

• Membre enthousiaste
  • PipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe :  Contributeur 
  • Feedback: 2
  • Inscrit(e) : 17-juin 09

Posted 18 juin 2012 - 14:22

Existe aussi en manches courtes !
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Share this topic:

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Topics potentiellement similaires Collapse

Topic Forum Commencé par Statistiques Dernier message
Nouvelles réponses T-Shirt MCI
en pré-commande.
News davv 
  • 0 Réponses
  • 626 Views
Nouvelles réponses Multicam Blackwater Tactical Vest.
Enchère sur Ebay.
Les bonnes affaires  Starone  
  • 1 Reply
  • 761 Views
Nouvelles réponses Crye Precision combat shirt GEN 1 Les bonnes affaires  Moï$e  
  • 1 Reply
  • 425 Views
Nouvelles réponses TRU-SPEC se met au Combat Shirt
Une bonne nouvelle pour les config à petit prix
News GreatHumpback 
  • 0 Réponses
  • 1 884 Views

1 User(s) are reading this topic
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thumbnails powered by Thumbshots Real Time Web Analytics