Après un test convainquant des fameuses bottes UA speedfreak multicam j'ai voulu tester d'autres produits multicam de la marque.
Pour l'instant peu de choses à part un sous t- shirt respirant en version de mon camo préféré.
Peu cher, acheté sur eBay pour environ 30€, je ne prenais pas trop de risques. Et comme le Nord dans lequel je vis est réputé pour la fraicheur de son climat, je me suis dis que dans tous les cas ce produit ne serait pas inutile......
1. Présentation générale :

Bon bin du très basique en somme un T-shirt manche longue en matière synthétique respirante, très bien coupé pour ma taille (Large).
Pas de détails de la mort : col Rond deux trois repères / logo Under armour et du multicam

Ce qui saute aux yeux c'est le côté très vert du multicam, la faute sans doute au matériau utilisé, bon dans tous les cas c'est fait pour être porté sous des équipements style BDU, Combat shirt, ETC....
2. Une fois porté et utilisation en partie

Le point important de la review, c'est fait pour être la couche la plus proche du corps donc faut que ça aille bien, le verdict :
- Sensation : la matière est très douce et légère, un bonheur !
- Odeur : et oui souvent les T-Shirt synthétique quand on transpire ça pue (c'est le prof d'EPS que je suis qui vous le dis !) et bin là RIEN DU TOUT ! après une partie par 25°C sous un BDU coton avec PC Et Warbelt, pas d'odeurs du tout c'est mortel et croyez moi je joue version assault !
- Evacuation de la chaleur / humidité : Après la partie cité plus tôt j'étais bien liquide.... Or ce jour là on a enchainé avec l'Assemblée Générale de mon asso, J'ai donc viré le BDU et je suis resté à l'air libre avec juste ce T-Shirt, et la super classe encore en 15 minutes (ou moins) j'étais parfaitement sec alors que 2 heures plus tard mon BDU que j'avais enlevé et laissé à l'air frais était encore super mouillé !
3. Conclusion
Excellente sous couche technique qui remplie parfaitement son rôle avec une grande efficacité malgré un rendu du camo au peu trop vert
+ :
- Efficace contre la transpiration
- Efficace contre les odeurs
- Très confortable
- :
- Camo assez vert
- Peut être pas très utile sous un Combat Shirt

Aide

Connexion »
Inscrivez-vous !

Promote to Article

[