http://www.cryeprecision.com/P-ACCHC502LG0/Airframe%E2%84%A2-Helmet-Cover http://www.levelpeaks.com/store
Je ne vous présenterai pas Crye Precision, je crois que tout les multicameux du coins connaisse la bête.
Le casque étant disponible de base dans plusieurs coloris, le couvre casque existe uniquement en multicam. Seul 2 tailles existe, la médium et la large. Pour ceux qui comme moi, ont acheté l'airframe TMC (copie) et qui était dans le doute. Je vous présente la Taille "L" qui est a mon sens la plus adapté.
Commandé chez levelpeaks, malgré l'attente leur service est impeccable. Il vous réponde entre 10min et 24h grand max, vous propose un remboursement puisque hors stock. il aurait du être réapro en avril, mais CP étant sûrement débordé par les livraison militaire, il m'as été livré seulement aujourd'hui soit 6mois plus tard!

L'expédition fut néanmoins rapide, propre et bien emballé pour un bout de tissus.

Pas de notice de montage, mais c'est assez intuitif.
Des ronds de velcro déjà posé coté intérieur. les rebords avant et arrière ce replie vers l'intérieur du casque.
l'ont notera aussi la taille noté au centre par un "L" et sûrement un "M" pour la taille en dessous. En haut a gauche ont voie la bande CP

La bande de Crye, gage de qualité caché a l'intérieur du casque.

De Bonne couture au première abord, néanmoins 2 fils un peu l'ont n'ont pas été coupé a ras.
Cela me rappelle mon pantalons OPS.

Pour le montage j'ai déployé les velcro de l'arrière vers l'avant en les gardant sur casque et en 5min le tout était posé ! Les velcros accroche directement a la coque, et sont de couleur noir pour l'intérieur du casque et tan pour l'extérieur. Ainsi si vous le retiré votre casque devrait resté homogène, du mois si vous avez la version tan.

quelque photos avec des accessoires ou non

Par contre ce velcro la n'était pas fournie avec. En forçant je pourrait sans doute l'accroché a celui de la coque du bas, dont le tissus semble être coupé pour cela. Mais ça me semble bien tendu (comme un string) et ce n'est surtout pas présenté comme ça sur le site de Crye !

Je pense lui mettre un velcro.
Dernière édition de ce message par Sphere : 11 juin 2012 - 21:23

Aide

Connexion »
Inscrivez-vous !

Promote to Article
[