Multicam-inside.fr: [Crye Precision] AirFrame Helmet Cover - Multicam-inside.fr

Aller au contenu

Bienvenue sur Multicam-inside.fr

Bienvenue sur Multicam-Inside.fr, le portail francophone du Multicam.
Comme sur beaucoup d'autres forums, il est recommandé de s'inscrire pour profiter pleinement de celui-ci.

En tant que membre inscrit, vous pourrez participer aux discussions, envoyer vos photos dans la galerie,
accéder à la rubrique petites annonces, participer à des commandes groupées...
Alors, qu'attendez-vous ?

Comment faire une bonne review ?

En suivant les conseils de ce topic : Review, mode d'emploi et en hébergeant les photos sur la Galerie MCI !
Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

[Crye Precision] AirFrame Helmet Cover Rate Topic: -----

Recommander ce topic :

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sphere 

• Membre actif
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre
  • Feedback: 0
  • Inscrit(e) : 09-janvier 11
  • Sa présentation

Posted 11 juin 2012 - 21:10

Crye Precision AirFrame Helmet Cover

http://www.cryeprecision.com/P-ACCHC502LG0/Airframe%E2%84%A2-Helmet-Cover http://www.levelpeaks.com/store

Je ne vous présenterai pas Crye Precision, je crois que tout les multicameux du coins connaisse la bête.

Le casque étant disponible de base dans plusieurs coloris, le couvre casque existe uniquement en multicam. Seul 2 tailles existe, la médium et la large. Pour ceux qui comme moi, ont acheté l'airframe TMC (copie) et qui était dans le doute. Je vous présente la Taille "L" qui est a mon sens la plus adapté.

Commandé chez levelpeaks, malgré l'attente leur service est impeccable. Il vous réponde entre 10min et 24h grand max, vous propose un remboursement puisque hors stock. il aurait du être réapro en avril, mais CP étant sûrement débordé par les livraison militaire, il m'as été livré seulement aujourd'hui soit 6mois plus tard!

Image IPB Image IPB

L'expédition fut néanmoins rapide, propre et bien emballé pour un bout de tissus.

Image IPB

Pas de notice de montage, mais c'est assez intuitif.
Des ronds de velcro déjà posé coté intérieur. les rebords avant et arrière ce replie vers l'intérieur du casque.
l'ont notera aussi la taille noté au centre par un "L" et sûrement un "M" pour la taille en dessous. En haut a gauche ont voie la bande CP

Image IPB Image IPB

La bande de Crye, gage de qualité caché a l'intérieur du casque.

Image IPB Image IPB

De Bonne couture au première abord, néanmoins 2 fils un peu l'ont n'ont pas été coupé a ras.
Cela me rappelle mon pantalons OPS.

Image IPB

Pour le montage j'ai déployé les velcro de l'arrière vers l'avant en les gardant sur casque et en 5min le tout était posé ! Les velcros accroche directement a la coque, et sont de couleur noir pour l'intérieur du casque et tan pour l'extérieur. Ainsi si vous le retiré votre casque devrait resté homogène, du mois si vous avez la version tan.

Image IPB

quelque photos avec des accessoires ou non
Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB

Par contre ce velcro la n'était pas fournie avec. En forçant je pourrait sans doute l'accroché a celui de la coque du bas, dont le tissus semble être coupé pour cela. Mais ça me semble bien tendu (comme un string) et ce n'est surtout pas présenté comme ça sur le site de Crye !

Image IPB

Je pense lui mettre un velcro.

Dernière édition de ce message par Sphere : 11 juin 2012 - 21:23

Image IPB
Remerciements : 2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   davv 

• Mes chaussettes sont ITAR.
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateur
  • Feedback: 5
  • Inscrit(e) : 13-novembre 08
  • Sa présentation

Posted 12 juin 2012 - 07:20

bonne review :)

chouette couvre casque, belles finitions

- le tissus autour du mount est en quelle matière ? risque-t'il de s'effiler à ton avis ?

- pour le velcro de la partie supérieure du casque, je pense qu'il manque un velcro autocollant dans le packaging. ca ne se fixe pas à l'arrière :P

- les shock cord avec crochet sur l'avant du casque servent à stabiliser la nvg, il faut les accrocher dessus ;)

Dernière édition de ce message par davv : 12 juin 2012 - 07:22

Davv. Image IPB [mon matos] [mes réalisations(v2)]
Image IPBImage IPBImage IPB
"les geardos peuvent faire du le airsoft, pas l'inverse" (© Wedge)
Remerciements : 0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sphere 

• Membre actif
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre
  • Feedback: 0
  • Inscrit(e) : 09-janvier 11
  • Sa présentation

Posted 12 juin 2012 - 18:21

Citation

- le tissus autour du mount est en quelle matière ? risque-t'il de s'effiler à ton avis ?

Une sorte de cordura en nylon il y a un effet plastique léger. Par contre il est ?doublé/bordé? ( légèrement replié et cousue) dans le bas du casque, ainsi le trou est simplement découpé. On va voir avec le temps, mais ça devrai allé. j'ai plus un doute sur la solidité de tout les coupes du mech (je ne connais pas cette matière a l'usage).

Citation

- pour le velcro de la partie supérieure du casque, je pense qu'il manque un velcro autocollant dans le packaging. ca ne se fixe pas à l'arrière :P

on est d'accord.

Citation

- les shock cord avec crochet sur l'avant du casque servent à stabiliser la nvg, il faut les accrocher dessus ;)

:blush: car, j'ai monté le Schmilblick trop vite, pris la photos et retiré le tout. Mais rien n’échappe a vos yeux bionique !
Image IPB
Remerciements : 0

Share this topic:

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Topics potentiellement similaires Collapse

1 User(s) are reading this topic
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thumbnails powered by Thumbshots Real Time Web Analytics