Bienvenue sur Multicam-inside.fr
![]() |
Comme sur beaucoup d'autres forums, il est recommandé de s'inscrire pour profiter pleinement de celui-ci. En tant que membre inscrit, vous pourrez participer aux discussions, envoyer vos photos dans la galerie, accéder à la rubrique petites annonces, participer à des commandes groupées... Alors, qu'attendez-vous ? |
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
1800Nametape.com "Bandes patronymiques" en bon Français
Posted 30 janvier 2011 - 14:05
Donc, à partir du moment que tu vois "hook", "hook and loop", "backed with Velcro", "with velcro" cela signifie qu'il y a bien du velcro.
Posted 30 janvier 2011 - 14:15
il y a forcement un point d'attache type velcro ou autre alors.
Merci jun!
Posted 30 janvier 2011 - 20:03
Il y n'a pas "forcément" de point d'attache velcro. Il n'y en a QUE là où c'est indiqué. S'il n'y a rien d'indiqué, ou si c'est marqué "sewn", c'est qu'il n'y a rien. Sur Ebay, tu trouveras des patches avec la mention "iron" (fer à repasser), c'est à dire avec de la colle au verso du patch pour la fixation (non, il n'y a pas de modèle avec colle sur 1800nametapes).
Exemple en images :

Celui-ci, c'est celui que tu cherches à acquérir. Comme la mention "hook fastener" l'indique, il y a du velcro dessus.

Sur celui-ci, tu n'as aucune mention "hook" ou "velcro". Par contre, c'est bien écrit "no velcro" (c'est même souligné !) et c'est écrit "to be sewn to..." (doit être cousu sur...).

sur celui-là non plus, il n'y a aucune mention de velcro ou de "hook & loop". Il est donc logique de penser qu'il n'y a pas de velcro.
Donc, non. Il n'y a pas "forcement un point d'attache type velcro ou autre".
Posted 31 janvier 2011 - 08:05
Je ne comprennais pas ce que pouvais signifier "hook fastener,velcro or equivalent".
Qu'est ce qu'il y avait comme point d'attache finalement?Le "or equivalent" me mettais dans le doute
Mais d'apres ce que tu dis ce n'est que du velcro en fait
Ca me va parfaitement.
Posted 31 janvier 2011 - 11:30
Pour répondre à ta dernière question, Velcro® est une marque déposé. Le "or equivalent", c'est pour se couvrir et désigner tout produit ayant des propriétés similaires mais qui ne seraient pas produits par la société Velcro ou qui ne tomberaient pas sous le coup de la marque déposée Velcro®, au cas où des cons de consommateurs (pléonasme ?) viendraient leur casser les couilles en leur faisant remarquer que le truc qu'ils ont utilisé sur le verso de leurs nametape n'est pas un produit Velcro® conforme.
Dernière édition de ce message par Jun : 31 janvier 2011 - 11:31
Posted 31 janvier 2011 - 12:23
j'ai bien pigé le truc!
Sur la page 3 j'avais precisé lequel m'interressais.
mais c'est bon,j'ai ce qu'il me faut.sujet clos.(j'ai pas envie de pourri le sujet avec un malententdu)
Encore merci a toi.
Dernière édition de ce message par B.Rousse : 31 janvier 2011 - 12:29
Posted 26 août 2011 - 10:29
Ci-dessous mon expérience plus que positive avec ce SHOP :
- 16/08/11 : Commande passée chez 1800NAMETAPE à hauteur de 31 dollars (1er commande test)
- 16/08/11 : Choix du Type d'envoi sur le site : "GLOBAL PRIORITY MAIL"(10 business days) pour 15 dollars
- 16/08/11 : Paiement via PAYPAL et réception d'un mail de confirmation de commande le jour même
- 23/08/11 : J’envoie un mail pour demander où en est ma commande => Réception d'un Mail le jour même pour m'informer du dépôt de la commande chez USPS (Équivalent américain de notre POSTE)depuis le 17/08/11 et communication du numéro de suivi
- 25/08/11 : Réception de ma commande par courrier à la maison directement sans aucune douanes le 25/08/11 au matin soit 09 jours au total.
Je précise qu'il n'y a eu aucun oubli dans ma commande, que la marchandise est arrivée conforme et que j’habite l'Île de la Réunion (DOM TOM).
Au vu de tout cela je ne peux que confirmer l'efficacité de ce site dans le suivi, la qualité et la réactivité.
Le conseil que je vous donnerais serait de prendre en compte le décalage horaire avant de passé votre commande afin d'être sûr que 1800NAMETAPE s'occupe immédiatement votre commande.
Petit bémol, mais qui n'a rien à voir avec le site, une fois que l'on vous a remis le numéro de suivi de votre courrier vous pouvez le suivre directement via le site de l' USPS. Malheureusement il n'enregistre que la date où 1800NAMETAPE est venue déposé le colis.
Bravo pour ce shop
Posted 21 février 2012 - 20:57
j'essaye de faire une commande groupé sur 1800 mais impossible d'ajouté des bandes ou plaques au panier
quelqu'un peut m'aidé?
Dernière édition de ce message par BasTon : 21 février 2012 - 20:58
Eagle Industrie / HSGI / Emdom full Multicam
Posted 22 février 2012 - 19:32
Posted 22 février 2012 - 21:03

Posted 24 février 2012 - 00:21
c'est se que je vient de faire
j'espere que mon mail va etre assez lisible vu qu'il y a pas mal d'article
au total y en a pour a peut pres 350$ en name tapes, dog tag et drapeaux "FRA" de Ycare ^^
Dernière édition de ce message par BasTon : 24 février 2012 - 00:21
Posted 07 mars 2012 - 00:30
petit retour sur ma commande chez 1800, la commande fu passé par mail (hé dieu qu'elle etait longue, sans sous entendu), payé par paypal le 24/02, expédié le mercredi 29 et reçu le mardi 06 mars
les points positifs:
-trés bonne communication
-produit de qualité aussi bien sur les patchs que sur les dog tag
-du vrai velcro
-envoie rapide
les points négatifs:
-mise a part les quelques frappes, sur le dog tag, pas centré rien à redire
pour ceux qui veulent se commandé des dog tag je vous conseille fortement de prendre les dull silver, les noir c'est juste une "peinture" qui va partir avec le temps et les copper se sont des plaques en cuivre
les chaines sont assorties au couleur des plaques
Share this topic:
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Aide

Connexion »